Yann Dufour

Yann Dufour est né le 30 août 1976 à Perpignan, une ville du sud de la France, située précisément à proximité de la côte méditerranéenne, près de la frontière espagnole. Il y est resté auprès de ses parents biologiques jusqu’à son adolescence avant d’aller s’installer à Champigny-sur-Marne où il vit désormais avec sa femme et ses deux enfants.

Chargé de marketing cheztrésorerie.net, (nouvelle banque mobile et leader sur le marché en France) Yann Dufour est un homme actif passionné de sports tels que le football, la randonnée et bien d’autres.

Les passions de Yann Dufour

Le week-end, le natif de Perpignan trouve toujours du temps pour se consacrer à ses activités favorites, seul ou avec sa famille et ses amis. En effet, ayant grandi dans une ville où les loisirs sont nombreux, Yann Dufour a été éduqué dans cette habitude de distraction après d’intenses activités professionnelles.

A Perpignan, quand il était encore jeune, son père l’emmenait s’entraîner au foot et au tennis après l’école. Les week-ends étaient réservés à la promenade avec toute la famille.

Cette pratique d’enfance est restée comme une règle de sorte qu’elle est devenue une passion sans laquelle aujourd’hui la vie de Yann Dufour n’a pas de sens.

A partir de 21 ans, le circuit et le tourisme à moto figuraient aussi parmi ses sports préférés.

Ce n’est donc pas par hasard qu’il a choisi de s’installer définitivement à Champigny-sur-Marne avec sa petite famille. En effet, cette commune est une destination prédisposée aux sports et loisirs. Elle dispose de nombreuses infrastructures appropriées pour tout genre d’activités sportives telle que le sport nautique, la gymnastique, la natation, le tennis et tant d’autres.

Yann Dufour peut y exercer facilement ses passions, notamment la randonnée pédestre, le football et le tennis. Il ne manque aucun parcours de randonnée organisée dans la ville pendant ses temps libres. Il les partage entre ces trois activités sportives auxquelles il est vraiment attaché. Le natif de Perpignan est très actif dans le club de chaque sport qui le passionne, non seulement pour se faire des amis, mais pour aussi pour se maintenir en bonne santé.